Le don du renouveau

Awal Grand Lyon s’engage dans sa trentième saison avec un vent de renouvellement. D’abord au travers de la reprise des activités en présentiel après cette terrible crise pandémique (qu’on espère derrière nous), puis avec une coloration que traduit son nouveau logo-emblème.

Que représente donc ce logo ? On a d’abord le symbole berbère de l’olivier et/ou du blé (selon). Nous l’avons choisi pour tout ce qu’il porte et peux porter, la paix et la prospérité ! Et puis, il est tout simplement beau.

Ensuite AWAL (la parole), en bleu et rouge, couleurs de notre ville de Lyon qui marque notre ancrage et notre fierté de faire partie de cette grande cité.

Il est important d’aller de l’avant. C’est ce à quoi nous travaillons. Et nous avons besoin de tous pour reprendre cet itinéraire culturel de la connaissance et du partage.

Comment nous aider ? C’est simple, en adhérant, en participant aux activités (langue, chant, danse, théâtre, lecture…) et aux évènements de l’association comme Yennayer, le nouvel an berbère.

Vous pouvez le faire aussi par le biais d’un don. C’est essentiel et vital.

Ce don déductible est de vos impôts sur le revenu (à hauteur de 66%), si vous êtes assujetti.

Faites votre don maintenant via ce lien Hello Asso et recevez immédiatement votre certificat de défiscalisation :

https://www.helloasso.com/associations/awal-grand-lyon/formulaires/4